Depuis sa création, l’association organise pour ses adhérents des sorties à but photographique.
Ces sorties d’une journée, voire deux, sont prises en charge par une adhérente qui organise les déplacements : visites, restaurants, hôtels etc…
Elles se font sur inscription et sont à la charge de chaque adhérent.
Ainsi, nous avons pu visiter les parcs zoologiques de Beauval, la Flèche, Thoiry, les étangs de la Minière ainsi que ceux d’Ecluzelles, Chaumont et son festival des jardins, balade sur la Loire, etc…
Nous projetons pour l’année à venir le parc zoologique de Pairi Daiza en Belgique (sortie sur deux jours), le parc des forêts.
Chaque adhérent peut proposer une idée de sortie que nous essayons de mettre en œuvre.
Quelques clichés de nos adhérents